Le père François Lainé, après 7 ans au service de notre paroisse, nous a dit au-revoir » au cours de la messe d’action de grâce le dimanche dernier, 20 juin à 10h45. Si certains d’entre vous n’ont pu être présents à cette messe du Père François, vous pouvez la regarder sur la chaine YouTube de la paroisse.

Il rejoindra à la rentrée de septembre, la paroisse Saint Denys du Saint Sacrement dans le 3ème arrondissement pour y être curé et également responsable de la maison des séminaristes.

Un livre d’or est toujours disponible à l’accueil dans l’église pour que chacun puisse écrire quelques mots. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est toujours possible d’envoyer un petit mot par voie Postale (secrétariat, 57 rue Traversière, 75012 Paris) ou bien l’envoyer à paroisse@saqv.fr et il sera collé dans le livre d’or.

Des cadeaux lui ont été remis de la part des paroissiens. Un grand merci pour votre générosité.

Mot de remerciements du Père Lainé

J’ai été très touché par la belle fête organisée à l’occasion de mon départ. La messe était magnifique (on peut la revoir sur la chaine YouTube) et la rencontre était sympathique et vraiment fraternelle. Cela faisait du bien d’avoir un temps paroissial après tous ces mois de privation. Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet évènement. Merci aussi pour les cadeaux que j’ai reçus et me disent votre affection.
François Lainé +